Broc à Mom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ventes et trocs entre parents ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenna

jenna


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 23:54

juste la robe ???
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:22

Lots de 3 body
1 tex manche long
1 titi manche longue
1 rose manche courte

3 €
vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
Angell
Admin
Angell


Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 40
Localisation : rhone alpes

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 14:54

On entrevoit un beau petit bidon rond sur cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brocamom.forumsactifs.com
jenna

jenna


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:33

MDR oui tu a raison Wink c bien ca
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:21

jenna a écrit:
8€ robe sucre d orge
vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Img_0640

4€ pantalon + haut
vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Img_0641

3€
vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Img_0642


celine voila se qu il me reste pour toi Wink
tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Céline51




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:33

jenna a écrit:
jenna a écrit:
8€ robe sucre d orge
vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Img_0640

4€ pantalon + haut
vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Img_0641

3€
vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Img_0642


celine voila se qu il me reste pour toi Wink
tient moi au courant

Les FDP seraient de combien pour les 2 ensembles !?
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:34

pour les 2 ou les 3 c 5,60 de fdp en colissimo suivi
Revenir en haut Aller en bas
Céline51




Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:38

POur les 2, avec la robe, ça risque de me faire trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Messages : 113
Date d'inscription : 25/01/2011

vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:42

c le mm pris pour les 2 ou 3 articles
donc a toi de voir
sinon ca fait :
7 € + 5,60 de FDP = 12,60 € sans la robe
15€ + 5,60 de FDP = 20,60 € avec la robe

tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )    vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vetement de ma puce ( charlotte aux fraises betty dora etc ... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vetement de ma puce ( charlotte aux fraises etc ... )
» vetement de ma puce ( charlotte aux fraises etc.. )
» vetements de ma puce ( charlotte aux fraises etc ...)
» deco de chambre ( dora , charlotte aux fraises .... )
» Images Panini Dora , Charlotte aux fraises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broc à Mom :: Vêtements fille :: Taille 23 mois-
Sauter vers: